Agnus Dei (Requiem pour Sascha T3) - Alice Scarling

Publié le 28 Janvier 2015

Agnus Dei (Requiem pour Sascha T3) - Alice Scarling

Convaincue que le salut de l'humanité repose entre les mains de Lucifer, Sascha a ouvert cinq Bouches de l'enfer sur six. Pourtant, alors que l'affrontement final commence, et qu'elle vient de regarder Zekiel et Raphaël s'entretuer, la jeune femme doit reconsidérer ses allégeances. D'autant qu'une personne de son passé qu'elle n'imaginait plus rencontrer va tout remettre en question. Face à la fin des temps, Sascha doit choisir entre enfer et paradis, anges et démons, Raphaël et Zekiel...

Voilà c'est fini ...

C'est fini! Et moi pauvre lectrice je reste là après avoir tourné la dernière page, toute ahurie de ce que j'ai lu / vécu.

Le billet sera court parce qu'il n'y a rien à ajouter, Alice Scarling a réussi à tenir la route sur ses 3 tomes et à maintenir son rythme de croisière pour ne pas perdre de lecteurs en cours de route. Pourtant, chaque tome a sa subtilité. Alors que le premier est énergique et explose dans tous les sens, le second se veut comme étant l'élément charnière de l'histoire, pour enfin arriver au troisième où tout s'explique et tout s'agite.

Tourner la dernière page, laisser les personnages où ils sont, et repartir vers d'autres aventures, c'est dur. Et quand je pense que c'est moi qui dit ça en parlant de bit-lit ... mais où va le monde ?

Une jolie conclusion, un troisième tome réussi Oui madame Scarling je vous laisse votre désormais célèbre petite panneau "Et maintenant il y a moi" pour vous permettre de bousculer les grands noms qui vous entourent car vous les valez bien.

A quand le prochain ?

Rédigé par Sophie

Publié dans #bit-lit, #partenariat

Repost 0
Commenter cet article