La nuit dernière - Ruthie Knox

Publié le 11 Novembre 2014

La nuit dernière - Ruthie Knox

Mary-Ann Caruso a commis bien trop d'erreurs de jeunesse. Voilà deux ans qu'elle a pris des bonnes résolutions et qu'elle mène une existence presque monacale jusqu'au jour où, après une soirée arrosée, elle se réveille dans le lit d'un bel inconnu croisé dans le métro. Le beau Neville, issu d'une puissante dynastie de financiers, est artiste à ses heures perdues. Tout les oppose, mais le jeune homme a de quoi lui faire oublier leurs différences : du talent, d'incroyables tablettes de chocolat et des biscuits Oréo.

Besoin de ne penser à rien? De ne pas réfléchir en lisant ? Cette romance est dès lors faite pour vous!

Une héroïne à cheval entre la princesse des contes de fées, la nana blessée par la vie mais qui veut se relever, la romantique qui a peur d'aimer, et autres joyeusetés stéréotypées, ... oui vous l'avez compris elle ne pouvait que rencontrer un héro super bien roulé, héritier bien entendu, et romantique à souhait (juste de quoi vous faire soupirer en regardant à votre droite ....).

Leur histoire ? Un amour impossible bien entendu! Elle parce qu'elle a peur et ne veut aimer, lui parce qu’elle ne correspond pas à la digne épouse attendue à ses cotés en tant que futur PDG.

Et nous voilà partis pour un peu plus de 300 pages de "je t'aime moi non plus", de gloussements et autres déclarations enflammées, mais aussi de moments plus épicés pour tenter de nous titiller nous lecteurs avides de sensations.

En un mot: récréatif. Oui mais une fois fermé il est passé et c'est fini ... oublié ... pas de la grande romance qui me fait rêvasser comme une midinette non.

Qu'à cela ne tienne la suivante n'en sera que meilleure !

Merci Bragelonne / Milady pour cette découverte :)

Rédigé par Sophie

Publié dans #romance, #partenariat

Repost 0
Commenter cet article