Challenge en vue acte 1 / Les dames en noir

Publié le 16 Novembre 2014

Challenge en vue acte 1 / Les dames en noir

Grande résolution: vider ma PAL ... (Va Nessa m'ayant fait prendre conscience de l'ampleur du désastre grâce à un autre challenge dont je vous parlerai quand j'aurai fini l'état des lieux).

Et au détour de Facebook je vois un lien menant directement sur cette page du blog "Les pipelettes en parlent" (clic clic sur le nom du blog si toi aussi tu veux lire).

Le thème me plait, pas trop de contrainte juste de la découverte, que demander de plus ? Rien foncer et se frotter les mains à l'idée de lire toutes ces "atrocités" décrites par les reines du crime. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon challenge si ce n'est qu'il y aura forcément du Barbara Abel et du Karine Giebel en passant par l'incontournable Joyce Carol Oates.

Par contre, ce dont je suis sûre, c'est que les échanges risquent d'être .... diaboliquement enrichissants.

Et vous ? Vous rejoignez la troupe ?

Rédigé par Sophie

Publié dans #challenges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi je le fais ce challenge
Répondre
S
youhouhou
Z
Merci pour ce super article Sophie :)<br /> Pour moi ausi, il y aura du Karine Giébel, ce sera même ma prochaine lecture ! Et j'aimerais bien lire JCO, cela pourrait être l'occasion !
Répondre
S
ahhhh JCO a une plume subtilement et délicieusement dérangeante .... une vraie dame en noir ! :D