When the Going Gets Tough - Cécile Duquenne

Publié le 17 Juillet 2014

When the Going Gets Tough - Cécile Duquenne

Voilà ... c'est fini ...

Fin du premier round d'une belle aventure ...

Si je fais le bilan, c'est une première saison sur les chapeaux de roue, une intrigue prenante, une action permanente, des rebondissements à n'en plus finir, et des cliffhangers à nous rendre dingue. Un seul épisode m'a déçue mais il se voulait au final comme étant une charnière, une autre prise de direction et ça collait avec le recul.

Pour ce dernier épisode, Cécile Duquenne ne nous a pas déçu, mais elle joue encore avec nos nerfs ... (au fait vous avez vu sur le site de vente dont on ne peut prononcer le nom le petit bandeau "meilleure vente"?).

Cette première saison se termine en nous rendant dingues ... Il va falloir patienter mes amis, on ne peut même plus se dire "dans un mois on sait" parce que cette fois ce sera plus long ... La fin d'une époque je vous le dis ...

Trêves de bavardages, décrivons ce dernier volet. Bien que très court, un condensé d'action. Le lecteur s'agrippe aux accoudoirs de son siège durant le vol (comment ça on y était pas et ce n'était qu'un livre?), le coeur bat à 100 à l'heure. Quel rythme, mais quel rythme en si peu de pages ... 50 pages à tout casser où se jouent la remise en place, l'action, le suspens et .... ce mot fin qui nous fait hurler de désespoir. Mais au final très court et frustrant pour nous, mais arriver à ça en si peu de texte c'est tout de même une prouesse.

Dites-moi que la saison 2 est pour bientôt parce que nous laisser comme ça ... c'est de la torture mentale!

Rédigé par sophie

Publié dans #sf

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article